Les produits achetés sur www.tba-tahiti.pf à partir de la Polynésie Française sont livrés exclusivement sur le territoire de la Polynésie Française. Le Client doit communiquer une adresse de livraison physique hors boîtes postales. A cet égard, il doit communiquer une adresse précise et choisir un des modes de livraisons proposés sur le site.

Le détails sur les livraisons est disponible sur la page dédiée.

Livraisons sur Tahiti :

Il est à noter que les livraisons se font au pied du camion uniquement sur Tahiti, c'est-à-dire que la marchandise sera déposée à l'endroit où le camion a accès.

www.tba-tahiti.pf ne propose pas de livraison en points de retraits.

Les produits commandés sont livrés à l'adresse de livraison renseignée lors du processus de commande (le Client doit s'assurer que l'adresse fournie est exacte et complète).

Un supplément sera facturée si l'endroit nécessite plus de temps pour la livraison (prendre l'ascenseur , descendre des escaliers etc...)

Il est à noter que les livraisons se font au pied du camion uniquement sur Tahiti, c'est-à-dire que la marchandise sera déposée à l'endroit où le camion a accès.

www.tba-tahiti.pf ne propose pas de livraison en points de retraits.

Les produits commandés sont livrés à l'adresse de livraison renseignée lors du processus de commande (le Client doit s'assurer que l'adresse fournie est exacte et complète).

Tarif des livraisons

Sélectionnez votre commune pour découvrir le tarif et les conditions de livraison.

Tarif unique de 2 800 F

3 800 F

3 800 F

4 800 F

5 800 F

5 800 F

6 800 F

Livraisons dans les îles :

Livraison par bateau

Les livraisons par fret maritime sont effectuées au quai des bateaux de l’île de destination, c'est-à-dire que la marchandise sera déposée à l'endroit où le fret est réceptionné. La responsabilité de TBA Import Export sur l’état des colis et de la commande s’arrête dès la signature finale du pointeur sur le connaissement.

Un frais fixe de 2 800 F est appliqué pour la livraison par bateau en supplément du Fret. 

Livraison par avion

Les livraisons  par fret aérien sont effectuées au fret Air Tahiti de l’île de destination, c'est-à-dire que la marchandise sera déposée à l'endroit où le fret est réceptionné. La responsabilité de TBA Import Export sur l’état des colis et de la commande s’arrête dès la signature finale d’une LTA d’Air Tahiti.

Un frais fixe de 3 800 F est appliqué pour la livraison par avion en supplément du Fret. 

Les commandes pour les îles ne peuvent pas être payées directement sur le site internet, elles doivent obligatoirement faire l'objet d'un devis qui sera envoyé au client pour validation.

Vous devez ajouter des produits à votre liste de demande de devis. Une fois votre liste complétée vous pourrez soumettre la demande incluant tous les produits demandés et vos informations de livraison (FAD). 

Lorsque vous êtes sur une page de détail de produit vous pouvez ajouter l'article à votre liste depuis l'onglet.

Cliquez sur l'icône de devis dans le menu en haut à droite

Délais de livraison :

TBA Import Export s’engage à effectuer une livraison sous 7 jours ouvrés sur Tahiti sauf cas exceptionnel (ex : rupture de stock) auquel cas, la société préviendra le client via les coordonnées renseignées dans lors de la commande.

www.tba-tahiti.pf mettra tout en œuvre pour que les articles composant une même commande soient livrés en une seule fois. Toutefois, il peut arriver qu’il soit nécessaire de fractionner la livraison, ce que le Client accepte sans réserve. Dans ce cas de figure, la participation aux frais d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

Le destinataire est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu de la livraison (dommage, pièce manquante, cassée pour du matériel ou plante dans un état trop critique pour permettre son rempotage ou la mise en terre).

En cas de contestation :

si le colis lui est remis en main propre par le transporteur, le Client doit faire mention de ses contestations directement sur le bon de livraison du transporteur et le cas échéant refuser la commande livrée, si la commande n'est pas remise en main propre, le Client doit adresser ses contestations au transporteur et à www.tba-tahiti.pf, par email, au plus tard dans les 72 heures suivant la réception de la commande. Passé ce délai de 72 heures, la livraison sera considérée comme parfaite et les produits considérés comme exempts de tout vice et aucune réclamation ou contestation sera recevable.

Les délais de contestation passés, le Client conservera toutefois le bénéfice de la garantie de conformité et des vices cachés.